Foire aux questions Nordik Store

 

Pourquoi acheter chez nous ?

✔️ Toutes les commandes en ligne sont 100% sécurisées via un protocole de cryptage SSL.

✔️ Nous proposons des nouveautés, des produits uniques ainsi que des offres spéciales pour nos chers clients.

✔️ Livraison suivie et rapide en France, en Europe et dans le monde entier.

✔️ Entreprise et Service Client après-vente français disponible 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions pendant tout le processus d’achat.

✔️ Une Garantie Imbattable : Garantie 100% Satisfait ou Remboursé.

Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats :

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s).
  2. Cliquez sur « ajouter au panier ».
  3. Votre panier apparaîtra sur la droite et vous pourrez continuer et finaliser vos achats.

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple (et d’accéder à vos informations).

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre commande n’a pas été validée par notre équipe, vous pouvez annuler celle-ci comme bon vous semble (et gratuitement). Une fois que votre commande est “en cours de traitement”, il nous est impossible d’annuler celle-ci.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@nordikstore.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, contactez-nous immédiatement et nous pourrons intervenir tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Je n’arrive pas à passer ma commande

Voici plusieurs solutions qui pourront résoudre votre problème de commande en ligne.

  1. Vérifiez si vous avez le solde nécessaire sur votre compte bancaire.
  2. Vider le cache de votre navigateur internet ou smartphone.
  3. Utilisez un autre navigateur internet tel que Google Chrome, Mozilla Firefox ou utilisez un ordinateur portable / téléphone.

Si le problème persiste, nous vous suggérons de vous rapprocher de votre banque, afin d’éclaircir le problème. Si besoin, veuillez nous contacter par email afin de vous aider à prendre vos commandes.

Je me suis trompé d’adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement par mail à contact@nordikstore.fr. Nous serons ravis de mettre vos informations à jour.

Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne pourra être effectuée.

Où se trouve mon numéro de suivi de commande ?

Un courriel de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après l’achat. Il se peut que ce courriel soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons ! (Dans la majorité des cas, cela est dû à une erreur dans votre adresse électronique lors du passage de la commande).

J’ai reçu une taxe d’importation

Nordik Store ® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, L’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Ma bague est trop petite / grande

Toutes nos bagues et tous nos articles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément.

Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits / grands.

Néanmoins, nous savons que l’achat d’un tel article peut provoquer une grande frustration. N’hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@nordikstore.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Que dois-je faire si mon article est livré endommagé ?

Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits, mais un dommage ou un produit défectueux est toujours possible. Signalez la nature du problème, à contact@nordikstore.fr en joignant les références de la commande, un commentaire succinct, ainsi que des photos mettant en évidence les dégâts. Nous prendrons en charge le problème, dans les meilleurs délais.

Nous en profitons, pour conseiller nos clients, de faire attention, à l’état du colis, lors de la livraison. Si le colis présente la moindre trace de choc, écrasement ou autres, il préférable de le faire constater par le livreur et le noter sur le bordereau de livraison.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% ! Si, pour n’importe quelle raison, l’article ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.

Bien que nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. En cas de vice avéré du produit ou qui présente un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à contact@nordikstore.fr.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état afin de pouvoir les remettre en vente. Nous vous informons que les frais de retour d’une commande entière ou partielle sont à la charge de l’acheteur.

La loi n’oblige pas le vendeur à prendre en charge les frais de retour d’un article pour lequel le client fait valoir son droit de rétractation légal, sauf si le vendeur a omis d’informer le client de cette disposition légale (article L. 221-23 du Code de la consommation, le vendeur a donc intérêt à informer ses clients dans ses conditions de vente). La preuve de l’affranchissement devra ensuite nous être envoyée par courriel comme preuve de livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours par nos équipes. Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 12 jours ouvrés en Europe et de 7 à 35 jours ouvrés (selon les pays) partout dans le monde.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder les articles quand vous les recevrez.

À prendre en compte :

Bien que nous visons à respecter les délais de livraison mentionnés, il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties car les envois dépendent de services tiers et peuvent être affectés par les jours fériés locaux des transporteurs.

  • Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
  • Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  • La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande à partir de 50 euros. En dessous de 50 euros, votre commande est soumise aux tarifs de livraison en vigueur. Ce coût est calculé en fonction du poids de vos articles vikings.

France d’outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

  • Guadeloupe ;
  • Guyane ;
  • La Réunion ;
  • Martinique ;
  • Mayotte ;
  • Nouvelle Calédonie ;
  • Saint-Barthélemy ;
  • Saint-Pierre-et-Miquelon ;
  • Saint-Martin ;
  • Wallis-et-Futuna ;
  • Polynésie Française.

D’où viennent vos produits ?

Notre entreprise est basée en France. Nos bijoux et accessoires sont forgés et sont élaborés par nos fabricants et nos artisans d’Europe (principalement d’Allemagne et de Hongrie) ainsi que ceux d’Asie (principalement de Chine et du Vietnam).

Nous contrôlons toujours avec le plus grand soin la qualité des produits que nous proposons. Ainsi, en fonction de la production et de nos stocks, nous expédions nos colis directement depuis nos usines et nos entrepôts situés en France, en Europe et en Asie.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l’intermédiaire du service postal du pays.

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Que se passe-t-il si personne n’est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres s’ils sont assez petits. Dans le cas contraire, un avis de passage du livreur sera déposé dans votre boîte aux lettres. Celui-ci indiquera le jour et l’heure de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous aurez la possibilité de retirer votre colis.

Pour pouvoir récupérer le colis en question, vous devrez vous présenter au bureau de poste indiqué, muni de la fiche de passage déposée par le livreur et d’une pièce d’identité.

Je me suis trompé d’adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement par mail à contact@nordikstore.fr . Nous serons ravis de mettre vos informations à jour.

Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne pourra être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu’il l’est à 300%. Voici pourquoi :

Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur « panier » et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Autre Questions

Commande « en gros » ?

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@nordikstore.fr.

Puis-je cumuler des codes de réduction

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Si vous avez encore des questions ?

Si vous désirez la moindre information, vous pouvez nous contacter par email à contact@nordikstore.fr. Votre Satisfaction est garantie à 100% !

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